Politique de confidentialité

Informations d’identification personnelle

Nous pouvons recueillir vos informations d’identification personnelle de différentes façons. Ceci inclus les moments où vous visitez notre site internet, créez un compte ou faites des achats. Vous pouvez toutefois visiter notre site internet anonymement si vous le souhaitez. Nous recueillons des informations d’identification personnelle, telles votre nom, votre adresse courriel, votre adresse postale et votre numéro de téléphone, seulement si vous nous les partagez volontairement. En partageant vos informations, nous prenons pour acquis que vous consentiez à ce que nous les utilisions pour le bon fonctionnement de nos services tels que mentionnés plus haut. Vous pouvez toujours refuser de nous fournir ces informations, mais ce refus pourrait vous empêcher d’expérimenter notre service clients complet.

Informations d’identification non-personnelles

Nous pouvons aussi recueillir vos informations d’identification non-personnelles. Celles-ci peuvent inclure des informations techniques telles que le type de navigateur que vous utilisez, votre modèle d’ordinateur, votre système d’exploitation et votre fournisseur d’accès à internet.

Témoins (Cookies)

Notre site internet peut aussi utiliser ce que nous appelons couramment les « cookies » pour améliorer l’expérience des utilisateurs. Vous pouvez toujours paramétrer votre navigateur afin de refuser les témoins ou de vous avertir lorsqu’ils sont utilisés. Toutefois, dans le cas où vous les refuseriez, veuillez noter qu’il est possible que certaines parties de notre site internet puissent ne pas fonctionner correctement.

Comment nous utilisons vos informations

Calenbulle utilise les informations recueillies auprès de vous dans plusieurs buts précis. Ces derniers comprennent : l’amélioration de notre service à la clientèle, la démarche entourant l’achat et la livraison de nos produits et l’envoi de contenu (telle notre newsletter) que vous avez accepté de recevoir. Nous ne partageons pas ces informations confidentielles en dehors de nos partenaires nous permettant de vous offrir ces services.

Comment nous préservons vos informations en sécurité

Pour préserver vos informations personnelles en sécurité, nous prenons de nombreuses précautions. Nous suivons les meilleures méthodes de l’industrie pour qu’on ne puisse accéder sans autorisation à vos informations et pour qu’elles ne soient pas altérées, dévoilées ou détruites. Tous les échanges de données confidentielles entre notre site internet et votre ordinateur se font sous la protection d’un certificat SSL et d’une connexion sécurisée et encryptée.

Partage de vos informations personnelles

En aucun cas nous ne vendons ou partageons vos informations d’identification personnelle à de tierces personnes. Nous pouvons toutefois partager ces informations avec nos partenaires nous permettant d’opérer notre compagnie et de mettre en fonction des activités telles que l’envoi de notre newsletter et de sondages. Nous pouvons leur partager vos informations d’identification personnelle à condition que vous nous ayez donné la permission.

Modifications à cette politique de confidentialité

Calenbulle se réserve le droit de mettre à jour cette politique de confidentialité à tout moment. Veuillez consulter cette page régulièrement pour être informés des différentes méthodes que nous utilisons pour protéger vos informations personnelles. Vous reconnaissez qu’il est de votre responsabilité de consulter régulièrement cette politique de confidentialité afin d’être conscients de toutes modifications.

Consentement

L’utilisation de notre site web est régie par la politique de confidentialité apparaissant ci-dessus. En utilisant le site web de Calenbulle, vous reconnaissez avoir lu et compris cette politique. Si vous êtes en désaccord avec l’un des points de cette politique, veuillez ne pas utiliser notre site web.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant nos politiques et nos pratiques, s’il vous plaît, n’hésitez surtout pas à nous contacter à support@calenbulle.com.